Partenariat : LA GRANGE

Que de chemin parcouru depuis 1955 et la création par René Lagrange de cette fonderie d’aluminium à la périphérie de Lyon !Tout d’abord destinée à fabriquer des pièces pour l’industrie, l’entreprise commence peu à peu sa diversification : elle lancera le tout premier gaufrier électrique ! Une révolution à l’époque !


Les dates clés

  • 1955 : création de l’entreprise par René Lagrange.
  • 1980 : lancement du four à raclette « Qui va bien ».
  • 1982 : lancement de la crêpière « Qui va bien ».
  • 1983 : lancement de l’appareil à hot dog « Qui va bien ».
  • 1989 : départ en retraite de René Lagrange. Ses fils Charles et Philippe lui succèdent, occupant maintenant respectivement les postes de Directeur Général et Président.
  • 1989 : tournant stratégique de la société avec l’abandon de la marque « Qui va bien » au profit de « LAGRANGE », positionnant la société sur un créneau haut de gamme.
  • Depuis 1989 : multiplication des innovations LAGRANGE avec la fondue électrique, l’appareil à pop corn, le barbecue électrique, l’appareil à reblochonnade…

Toujours la même préoccupation : rendre la vie plus facile… Tous les produits que nous concevons répondent au même objectif : vous simplifier la vie. Simplicité d’utilisation, performances de cuisson optimisées, convivialité assurée… Allier la qualité à l’innovation

Tradition et innovation, ce sont sans doute les maîtres-mots qui nous guident depuis plus de 50 ans dans la fabrication de nos produits. Nous nous attachons à leur qualité avec l’utilisation de matériaux nobles, dans le plus pur respect de la tradition.
Nos équipes, hommes du marketing, du bureau d’études et du design sont à l’écoute constante de vos besoins, ils proposent et conçoivent de nouveaux produits au plus proche de vos attentes.

C’est pour cela que nous pouvons affirmer aujourd’hui que LAGRANGE est un véritable créateur de tendances et un formidable révélateur de goût.

J’ai eu le plaisir de recevoir une yaourtière, avec 7 pots pour yaourt et un livre de recette. Quelle plaisir de pouvoir faire ces yaourts soit même !

IMG_9942

Je remercie énormément Ingrid pour cette merveille ! 

LA GRANGE propose également des planchas, des barbecues électriques, des sorbetières, des crépières, appareil à barbe à papa, à hot dog.. leur site c’est par ici

Publicités

6 thoughts on “Partenariat : LA GRANGE

  1. crispx

    Génial ! J’en ai reçue une il ya de ça un bon moment et je l’adore 🙂 J’en fait pas énormément non plus mais elle fait bien son job et moi j’adore 🙂 bisous

Votre avis c'est par ici

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s